lundi 24 novembre 2008

Une analyse tronquée de la guerre fraticide au ps

L'ump se "réjouierait de la lamentable guerre des prétendants au ps"

Faux, archi-faux, l'ump ne bâtit pas son score sur l'erreur des autres partis mais sur la réussite de sa propre politique.

Toutefois, le risque pour le ps n'est pas de faire gagner l'ump par défaut, mais de faire perdre toute crédibilité au ps par amalgame à la désopilante, voire terriblement idiote guerre des chefs et soeurs politiques. Personne à l'ump ne croit, malgré les discours prometteurs des candidates, à un quelconque changement d'axe fédérateur du ps. Ce sera toujours le plus "socialement assisté" au détriment de l'implication individuelle et collective de se prendre en charge pour bâtir un avenir plus serein en France.

Le parti socialiste Kamikaze

Nouvelle rose... Ségolène et vieux rose.... Martine fondent un parti, devinez....le rose kamikaze.

Quand je pense que le ps se vente de "consulter la base pour avoir des idées". Même un vote officiel est contesté, alors les idées des militants.... elles risquent de devenir très vite saugrenues, donc sans intérêt pour nos prétendantes.
Non ce n'est vraiment pas sérieux, voire même désopilant de la part de personnes qui prétendent être à la tête de ce qui était hier le second parti de France.

42 voix d'écart sur 134734 suffrages exprimés c'est quasi le même pourcentage que les 6 numéros qui permettent de gagner le gros lot du loto sur X millions de joueurs. Autant tirer la ou le secrétaire du ps au sort, çà coûte moins cher et on arrive au même résultat.

La politique ne renforce pas son image de marque avec de telles guerres fratricides.C'EST LAMENTABLE ! Mais les Français en verront d'autres avec ce suicidaire parti politique.