Un groupuscule d"élus et d'anciens élus malveillants envisagent de contrer Monsieur Sarkozy en le critiquant ouvertement. Un riche noble semble faire croire qu'il est prêt à sacrifier une partie de ses énormes économies pour sauver la France. Son objectif inavoué, se présenter à l'élection présidentielle de 2012. Un donneur de leçon de conduite présidentielle, ce serait à mourir de rire si la crise économique n'était si grave. Pourtant ce haut personnage n'a aucune chance d'être élu tant il a été critiqué par la France entière pendant son haut mandat. Il est plus facile de voir la poussière dans l'oeil droit de son voisin qu'une poutre dans son propre oeil gauche.
Vraiment Monsieur Sarkozy qui se démène dans cette crise, pour tenter d'imposer une éthique économique et financière et tenter d'aider TOUS le Français, ne mérite pas une telle attaque. cf France 3 , interview soir 3 le mardi 31 mars 2009 à 22 heures 30 .
La politique ? - mes amis deviennent mes ennemies même si j'affirme qu'ils sont toujours mes amis, quand mes intérêts passent avant ceux des autres -
mardi 31 mars 2009
Inscription à :
Articles (Atom)