vendredi 23 octobre 2009

Jean Sarkozy

Administrateur de l'EPAD jean Sarkozy va pouvoir donner le meilleur de lui-même en idées novatrices. Va -t-il pouvoir sinon les imposer, au moins les suggérer fortement ? c'est possible. Il doit toutefois s'attendre à ce que ses "pairs" ne lui en attribuent guère la pérennité. Il devra contre vents et marais démontrer sa véritable personnalité " Intelligent,volontaire, déterminé, grand stratège, et sachant se vendre". Est-il utile d'avoir bac +5 pour entrer dans la finance ? oui s'il s'agit de vendre des produits, non pour être Président de l'EPAD. Car dans ce cas il suffit de s'entourer de conseillers de bons niveaux en économie et en finances pour pallier à son manque d'expérience dans ces matières. l'intelligence et la capacité d'analyse fait le reste pour proposer les meilleurs orientations. Ainsi donc, Jean Sarkozy pouvait très bien prendre cette place car il a démontré ces derniers temps que son raisonnement et sa capacité d'écoute le conduisaient à une juste appréciation de ce qui se dit et de ce qui se fait. Ce jeune homme ira loin s'il ne se fait pas détruire par ses adversaires.
Bien des personnes avant lui ont réussi à un très haut niveau sans avoir fait de très hautes études. L'instruction n'est pas synonyme d'intelligence, car encore faut-il savoir se servir de ses connaissances pour se projeter dans le futur et construire son histoire.
En acquérant des connaissances au fur et à mesure de son administration à l'EPAD et grâce à son intelligence, nul doute que jean Sarkozy en prendra très vite la Présidence.