vendredi 14 mai 2010

Les apérifs de masse, un phénomène identitaire manipulé par les traficants utilisant facebook comme réseau

Un bon arrosage à la lance à incendie aura vite fait de les faire décamper.
Tous ces gens sont manipulés par les marchés parallèles de l'alcool et de la drogue.
Les élus, la police, et toutes les autortés sont dépassés par l'usage par les traficants de tous les nouveaux systèmes de communication. Ceux-ci sont exploités par des groupes bien organisés qui jonglent par l'intermédiares de pseudos amis en faisant suivre l'information de façon incontrolable. Les poltiques tentent d"ailleurs d'utiliser les mêmes réseaux lors des campagnes électorales pour abreuver les internautes de leurs boniments de campagne. Un peu de patience tout comme les blousons noirs, les hippies, et tous les autres ces jeunes en recherche identitaire se "caseront" et le phénomène disparaîtra.

Chaque génération a tenté de se faire reconnaître par des excès de toutes sortes. Par contre la police n'hésitait pas à se servir des moyens adéquates pour maîtriser la situation et y parvenait sans que personnes ne critique leur intervention comme cela se produit maintenant.



Il faut donc limiter les excès dangereux dans ces manifestations . Si elles sont interdites, allez un bon arrosage à la lance à incendie pour leur rafraîchir les idées. Ils auront vite fait de déguerpir et cela évitera en grande partie leur organisation dite "sauvage".