"Travaillez prenez de la peine c'est le fond qui manque le moins ....." cf le travailleur et ses enfants.
Autrefois l'homme vivait de la chasse et de la cueillette. Puis il cultiva, et vînt le travail organisé;D'abord en petits groupes, puis en sociétés de plus en plus grandes....Maintenant "l'organisation du travail", permet aux ouvriers par le salaire quelle procure d'assurer sa survie pendant sa période d'activité et tenter de s'assurer une retraite "paisible".
Du moins l'espérait-il ! car voilà que certains boursiers calamiteux, banquiers spéculateurs, assureurs indignent, patrons voyous....mécréants de toutes sortes ont décidé de spéculer avec l'argent de ces travailleurs laborieux. Pire encore, les conduisent à la ruine voire à l'anéantissent de l'économie et des finances planétaires.
Haro sur les malversations de ces voyous de l'économie et des finances, qu'ils subissent le mauvais sort qu'ils ont provoqué. Ne les aidons pas . Ils ont bafoué notre honnête confiance , qu'ils soient punis comme il se doit. Jésus a chassé les mendiants du temple, nous chasserons ces mécréants des circuits monétaires et le monde, pour un temps, retrouvera son équilibre et un peu de sérénité.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire