La nullité des réponses de nos responsables politiques internationaux à la crise boursière est proportionnelle à leur méconnaissance des fonctionnements des échanges internationaux. Qui fabrique quoi? où ? quand? comment? pourquoi ? Qui gagne beaucoup d'argent ? Comment ?Qui profite d'une crise ? Quelle qu'elle soit ? QUI PROFITE DE LA CRISE BOURSIERE ? Car dans une crise il y a toujours des grands gagnants et de fait de grands perdants. Quels sont les dessous politiques de cette crise ? Une élection dans un pays déjà en crise ????? Qui veut influencer le débat, les promesses, les accords préélectoraux des grands candidats ?? Quelles sont les très grandes fortunes qui ont tout à gagner ou à perdre dans cette future élection ?
La bourse n'est qu'un outil d'influence. La chute de l'économie voire la récession sont contrôlées par quelques "plus grandes fortunes internationales" qui représentent 95% de l'économie mondiale concentrés sur 5% de la population de l'univers. Ils sont capables de provoquer l'augmentation considérable des matières premières pour des raisons occultes, l'augmentation du chômage par des délocalisations vers des pays à main-d'oeuvre surexploitées pour des raisons de maintien des profits faramineux de leurs entreprises, de faire élire qui ils veulent où ils veulent, de faire chuter les économies, de restreindre les pouvoirs d'achat des peuples, quand ils veulent, où ils veulent...Ces quelques riches qui détiennent l'argent du monde " ont déclaré une " bataille économique et financière sans précédent". Ils se JOUENT" des politiques, car ils connaissent leur incapacité à réagir lors de leurs attaquent. Ils détiennent l'arme fatale "L'ARGENT", et tous les outils qui l'accompagnent pour le gagner. Ils pensent arrêter la crise quand tous les grands responsables politiques et les futurs élus auront mis pied à terre. MAIS GAGNERONT-ILS CETTE BATAILLE ? NON ! non si tous les peuples du monde font front en s'unissant et en les obligeant à partager une partie de leurs ENORMES capitaux investis dans des placements spéculatifs, ou au fond de coffres bancaires, dans l'immobilier des sites ou villes à hauts revenus, dans les pays paradis fiscaux, dans les matières premières, dans l'agro-alimentaire..... Si tous les chefs de gouvernements n'apportent pas une réponse socio-économique importante pour calmer les esprits "anxieux " qui n'ont plus confiance en rien, cette "bataille socio-économico-financière risque de dégénérer. Au profit de qui ? au détriment de qui ? pour combien de temps ?
Messieurs les chefs de gouvernements vous avez une carte en main - LE POUVOIR - redonner la confiance au peuple qui se sent délaissé, ne la laissez pas tomber cette carte. Contre le "pouvoir de l'argent" de ces trop richissimes guerriers, utilisez votre " POUVOIR POLITIQUE" pour redonner ou maintenir un pouvoir d'achat auprès des peuples, en prenant une partie de ces fortunes pour les redistribuer à ceux qui n'ont plus où n'auront plus de quoi survivre même en travaillant, aux malades, aux handicapés, aux chômeurs aux retraités. Oui les hauts politiques détiennent le pouvoir, qu'ils sachent s'en servir et ils gagneront cette bataille au profit des peuples. Sinon ils seront discrédités pendant de nombreuses années , et gare aux loups garous qui se cachent derrière cette crise, ils sont féroces et voraces.
IL FAUT REDISTRIBUER UNE PARTIE DE CES GRANDES FORTUNES à CEUX QUI PERDENT CONFIANCE EN TOUT, CAR ILS NE VIVENT PLUS DECEMMENT OU ONT PEUR DE NE PLUS VIVRE DECEMMENT.
Messieurs les politiques relisez la constitution et appliquez la.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire