Nous voici revenu en 1981. La seule différence c'est Martine AUBRY le chef de file maire de Lille comme l'était en son temps Pierre Mauroy. Cette fusion à gauche ne tient pas et ne tiendra JAMAIS la route pour la gestion des Régions. L'expérience de 1981 devait sauver la France de la décrépitude économique et financière, c'est le contraire qui est arrivé.Tous les ennuis pour la France ont débuté après le départ de Giscard d'Estaing amplifiés par la gestion calamiteuse de la France par l'équipe Mauroy alors premier Ministre.
Martine Aubry qui s'inspire de ce mouvement d'union a déjà semé la zizanie économique avec les 35 heures. Comment croire en cette femme qui n'a d'autre horizon pour la gestion de la France que son archaïque dogme socialiste qui distribue à tout va l'argent des travailleurs à ceux qui, pour la plupart, sans faire l'effort de rechercher du travail, attendent les mains ouvertes leurs sempiternels subsides.
Peut-être faut-il rechercher une nouvelle manière d'envisager la France de demain. Mais je ne crois absolument pas que c'est dans l'union de la gauche que l'on trouvera la solution.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire