lundi 20 février 2012

Des députés (100 environ ) ne se représenteraient pas aux prochaines législatives... .

C'est honnête de comprendre que plusieurs années de responsabilités de députation , voire deux mandats consécutifs, usent le raisonnement objectif face à la rapidité et le désemparante évolution économique, financière et sociale du monde. Il ne leur est quasiment pas possible de modifier l'axe fédérateur de leurs actions à l'Assemblée Nationale pour les uns ou au gouvernement pour les autres tant ils sont entrés dans un système de gestion de la France, qui d'ailleurs eur échappe souvent puisqu'ils se ralient à la pensée dogmatique de leur parti. On peut comprendre ainsi qu'ils en aient marre "d'obéir" à ces dogmes qui sans cesse dressent les uns avec leurs certitudes contre les autres avec des certitudes opposées. Ces différences de pensées pourraient-être une richesse dans l'évolution de la société française si elles étaient confrontées dans une réflexion commune afin d'en tirer le meilleur pour la France. Mais tant que ses opposants maintiendront fermement leur manière de pensée et d'agir la France sera toujours gérée par des élus qui n'auront qu'une hâte, celle de démonter voire démolir ce que les précédents élus auront légiféré. On peut comprendre ces nombreux désintérêts de cette centaine d'élus pour les prochaines législatives. C'est assez nouveau que nos élus ne s'accrochent plus à leur réélection, la "crise" et les incertitudes évolutives ont dû accentuer l'usure du pouvoir.

samedi 4 février 2012

Expertise immobilière et taxes qui augmentent sans cesse sur les biens immobiliers loués réfléchissez avant d'acheter un bien immobilier afin de le louer pour améliorer votre petite retraite.

Un toit isolé avec 6 cms de laine de verre n'est pas considéré comme isolation
Un pailli recouvrant les murs intérieurs non plus car il n'est pas connu des ordinateurs calculant le CE (par expérience j'estime que c'est un très bon isolant thermique contre le froid).
Doubles vitrages sans argon pratiquementnt nuls soi-disant.
Une maison aux quatre vents c'est la catastrophe comme difficultés d'isolation à moins d'y dépenser une fortune.
etc..etc..
Les normes sont conçues certes pour économiser une dépense d'énergie, mais plus vous en économiserez plus celle-ci sera augmentée, donc pas de bénéfices de ce côté, sauf pour l'Etat. Polluer le moins possible, certes, mais aussi pour obliger à fournir du travail et vider son porte-monnaie.

Une chaudière à gaz sur pied de 5 ans est considérée comme très polluante (G)

Les normes changent tous les ans, il faudrait sans cesse revisiter l'isolation. Oû est le bénéfice ?

Il semble que ces normes draconiennes sont aussi faites pour créer des dépenses et fournir du travail.

Si vous voulez louer un bien immobilier :

Le coût de la CSG devient prohébitif,
Vous ne pourrez plus vendre avant 30 ans, sinon la plus value vous coûtera très chère,
La décôte pour l'imposition de ces revenus diminue d'année en année,
Vous payerez un impôt sur les revenus fonciers de plus en plus élevé et de ce fait l'impôt sur les revenus globaux va flamber.

Les petits retraités qui s'étaient octroyés un petit complément de retraite en se privant durant des années pour acheter une résidence secondaire afin de la louer se trouvent absolument piégés par toutes ces nouvelles normes et taxes.

Jusqu'où le gouvernement français ira-t-il pour paupériser la population ?
C'est çà également l'Union Européenne à laquelle ses adhérents sont tenus d'obéir et qui impose sans cesse toutes ces coûteuses modifications de normes ?

mercredi 1 février 2012

Monsieur Hollande :Equipe de Campagne pour la Présidentielle

L'équipe de campagne de François HOLLANDE pour la présidentielle de 2012 est en place :





- Chef de cabinet : FAOUZI LAMDAOUI
- Porte parole : NAJAT BELKACEM
- Secrétaire général : NACER MEDDAH
- Sécurité : F REBSAMEN
- Chargé de mission : SAFIA OTOKORE
- Organisation : I SIMA
- Représentant : ALI SOUMANE
- Secrétaire général du PS ; HARLEM DESIR





- N° 2 : MALEK BOUTIK

Source : Libération 17 novembre 2011